Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ladyart.overblog.com

voici un exemple de transfert photo sur toile .Donner moi une photo (enfant ,couple , ami , famille....) dites moi un thème (EXEMPLE : amour ,chérubins ,colombes, alliance,paroles pour un couple; pirates,super-héros ,animaux pour un garçon .... ) , les couleurs préférées et je personnalise une toile. Ici le thème est la fée clochette,j'ai choisi le rose ,mauve et blanc.Le nom de l'enfant est en relief ainsi que le contour de l'image ....J'ai accompagné le tout avec des paillettes dorées symbolisant la poudre de fée. Idée cadeaux : pour des amies ou même des parents ou grands parents qui pourraient retrouver réunis sur une toile tous les enfants ou petits enfants ;un couple pour une toile de saint valentin......etc

voici un exemple de transfert photo sur toile .Donner moi une photo (enfant ,couple , ami , famille....) dites moi un thème  (EXEMPLE : amour ,chérubins ,colombes, alliance,paroles pour un couple; pirates,super-héros ,animaux pour un garçon .... ) , les couleurs préférées et je personnalise une toile.       Ici le thème est la fée clochette,j'ai choisi le rose ,mauve et blanc.Le nom de l'enfant est en relief ainsi que le contour de l'image ....J'ai accompagné le tout avec des paillettes dorées symbolisant la poudre de fée.    Idée cadeaux : pour des amies ou même des parents ou grands parents qui pourraient retrouver réunis sur une toile tous les enfants ou petits enfants ;un couple pour une toile de saint valentin......etc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article